Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2018

La déclaration de l'oiseau bleu...

 

Et voilà dernière étape de ma jolie toute tite gorjuss

avec la fin des points arrières et pose de sequins - pour lequel

je remercie énormément le tee-shirt de la Galinette - qui finissent trop

bien ma broderie

DSCN5759

Il me reste juste à lui trouver une jolie finition !!

Je file voir les merveilles de mes copines de gang

Luna, SandRyne, Lisbeï , Mamitta et Giboulée

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite Gorjuss!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est toute mignonne - bisous et bon weekend
Répondre
L
Magnifïke comme dirait Cristina !<br /> <br /> Et la suivante ?
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
Superbe j'adore le rendu de cette poupette sur la toile<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité