Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juin 2018

Haydee...

 

Encore du cheveu mais aussi des fleurs pou ce coup-ci

je pensais que ça ira plus vite ou bien c'est moi qui

ramollit hihih

DSCN5772

Il y a encore pas mal de boulot tout de même hihih car la demoiselle

a une sacrée perruque...

Je suis toujours avec SandRyne qui bosse sur Ambre et

Ma Douce Lisbeï qui glandouiller un peu hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Oh elle est de plus en plus belle !
Répondre
L
charmante !!!!
Répondre
S
Parfois c'est traitre : on croit qu'on va vite se débarrasser d'un coin et puis on se rend compte qu'il nous retient ! Ca me fait penser à la broderie d'Elisabeth Bennet, dont a robe semble simple mais qui est prenante !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Mais si ça avance..... bonne continuation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité