Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juin 2018

Petit Illustrateur deviendra grand !!!

 

Le week-end dernier, les copains sont venus à la maison

et on fêtait des anniversaires, c'était top car on a eu le temps

de barbecuter avant une super bonne averse hihih...

En février dernier (pour son anniv à lui )  mon filleul s'est lancé dans la BD depuis

que je lui avais pris des crayons / livres sur le sujet , il est à fond.

Je lui ai pris des feutres à l'alcool à la Japan Touch et donc pour l'occas,

je lui refais une trousse mais à feutres ce coup - là

DSCN5777

J'ai craqué sur du tissu avec des surfs d'un parce que mon filleul est blond comme

les blés et aura bientôt un look de surfeur californien lyonnais, et de deux , c'est bientôt

l'été hihihi

DSCN5775

dans laquel j'ai glissé les feutres à alcool pour qu'il teste ses futurs dessins avec !!

DSCN5779

Ça lui a plu , il avait d'ailleurs apporté sa BD que j'ai eu le plaisir

de lire en prems ehehhe, ouais trop de la chance !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette trousse!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Avec une marraine comme toi il a tout pour réussir !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
Super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Ah ces marraines, elles savent trop bien faire.... :)
Répondre
G
Une belle réalisation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Ils sont bons les Lyonnais!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité