Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2018

Haydee...

 

Eh eh ça devient bon , j'ai encore fait une bonne partie de

la chevelure, elle commence à ressembler à quelque chose hihi

DSCN5830

Je pense que ce sera bon pour la prochaine fois hihih, il ne me reste plus grand

chose... J'ai vu la jolie Ambre de ma comparse SandRyne , elle est à tomber...

J'ai hâte que ma Douce Lisbeï -créatrice de son état hihi- revienne

avec nous!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!! Vivement la suite et fin de ce modèle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Splendide, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Superbe, il ne doit pas manquer grand chose
Répondre
R
Oh trop belle!
Répondre
L
Magnifique, et bientôt finie !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité