Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juin 2018

Ma Princesse...

 

a eu 13 ans jeudi dernier, et pour l'occasion,

avec ma Bouillabisou on lui a bidouillé

quelques surprises

DSCN5815

Ma Bouillabisou m'a demandé de lui apprendre à coudre à la

machine -il y a quelque temps - et depuis de temps à autre , elle bidouille !

Voilà ce qu'elle a décidé de faire avec des chutes de tissus écureuil

le coussinet bleu allongé est à elle et elle a fait celui bicolore rose/bleu

pour sa soeur !!

DSCN5817

Et en même temps , j'ai cousu 2 coussins 40*40 cm avec les mêmes tissus

pour qu'elle puisse se vautrer dessus pendant ces moments lecture (dixit

l'intéressée hihi)

DSCN5819

DSCN5822

J'ai mis des pressions rondes blanches toutes simples au dos !!!

Ce sont des tissus trouvé chez Mode for you

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ces petits coussins!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
super sympa ! Elle doit être drôlement bien installée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maïté C
Répondre
R
Très joli. C'est génial qu'elle ai envie d'apprendre à coudre et bon anniversaire en retard à ta grande. Bonne journée, bisous
Répondre
L
quels beaux cadeaux !!! Ca me donne envie de me vautrer aussi !
Répondre
L
13 ans, mais elles grandissent ces petites ! Bravo en tout cas pour les réalisations
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité