Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 juillet 2018

La Belle et la Bête....

 

Comme ça sent de plus en plus les vacances, on replonge

direct dans les contes de Soda Stitches Designs

et surtout mon préféré :

DSCN6022

Petit cadre avec Mme Samovar qui siffle des tits coeurs !!

DSCN6024

Notre joli couple file toujours le parfait amour !!! Et je suis toujours

en compagnie de ma chère Luna sur ces belles histoires de princesses

et de princes !!!

DSCN6019

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup aussi. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
par ce temps, je préférerais un bon coca frais, mais ça aurait été moins dans le thème, hein ?
Répondre
R
Trop mignon!!!
Répondre
C
C'est beau l'amour - bisous et bonne continuation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité