Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 juillet 2018

Echange de Printemps...

 

Après l'échange avec ma Douce Lisbeï,

je vous montre ce que j'ai envoyé à ma chère

SandRyne

DSCN5952

Pour ses loulous , des sacs à bouquins ou à n'importe quoi comme pour mes gones

hihih dino pour Enguerrand et Licornes pour Capucine

DSCN5957

La suite d'un des mangas que j'avais déjà commencé .... Plus geek, c'est pas possible

mon hobbit kiffe à donf !!!

 

DSCN5961

Et pour SandRyne, une tite broderie Chibi Stitches montée sur

une tite valisette

DSCN5962

à laquelle j'ai ajouté une BD que je sais qu'elle aime hihih

DSCN5958

je ne la connais pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque hihi

DSCN5954

Et voilà pour cet échange , en attendant celui d'été hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique tout ça ! Et bon choix de bouquins !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
On adore tous nos cadeaux !<br /> <br /> Mon Lutin adore Gloutons et Dragons ! Tu ne t'es pas trompé quand tu lui avais offert le volume 1 ! Le 2 a été dévoré ( c'est le cas de le dire !) cette semaine !<br /> <br /> Pour Pico Bogue tu as tapé dans le mille : c'est celui que je devais lire, je l'avais réservé à la bibliothèque ( il était sorti avant les vacances ! ) !<br /> <br /> Les sacs à livres seront utilisé dès notre retour ! On changera nos livres de biblio !<br /> <br /> Et j'ai emmené ma valisette en vacances : elle est vide pour l'instant mais je voulais la garder avec moi ! Hi, hi, hi, hi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ohlalalala que de jolies choses <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
G
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
Trop trop bien!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité