Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 juillet 2018

Valisette...

 

Quand mon amie Valérie est venue me voir en début de mois,

elle m'avait fait une commande de valisette pour

une de ses collègues

DSCN6007

Le tissu choisi est dans des couleurs chaudes

DSCN6008

DSCN6010

avec un changement de taille , c'est la plus grande valisette

de ce style que j'ai faite , j'ai conservé les mesures car je risques d'en refaire

d'autres....Elle peut contenir des aiguilles à tricoter ...J'ai ajouté un petit

charm ciseaux pour aller avec l'ensemble !!

DSCN6011

J'ai utilisé un tissu intérieur orange qui va avec le chamarré

mais j'ai tout de même mis un peu de couleur en faisant le fond !!

DSCN6014

DSCN6006

Voilà , j'arrive au bout de mes coutures pour le moment

car j'ai pleins d'idées en tête mais pas encore au bout des doigts !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh la la, elle est magnifique, et moi j'ai beaucoup de retard pour lire tes articles ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ce magnifique sac, je comprends que Valérie a été ravie - bisous bisous
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très jolie valisette avec des tons très chauds!<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> En plus on voit les photo!<br /> <br /> Bon visite de Marabout!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité