Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 août 2018

Pour des artistes en herbe...

 

Début juillet, on a eu la chance de retrouver famille

et amis autour d'une tite fiesta, ça a été l'occasion

de bidouiller des tits cadeaux pour 2 de mes petits loulous.

Pour Hadrien :

DSCN6068

C'est un tit gars fan de playmobil donc on reste à fond sur le sujet hihih

j'ai donc fait une tite simplette dans laquelle j'ai glissé des crayons

de couleurs , il est encore petit pour les feutres (enfin surtout à la maison)

DSCN6064

 

 Et ensuite pour Athénaïs , plus petite mais toute aussi coquine:

DSCN6063

J'ai tapé dans la licorne hihih avec mes restes de tissus

et aussi avec des crayons de couleurs

DSCN6061

Ils ont été vite adoptés apparemment donc c'est trop cool !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
L
superbes cadeaux !!!
Répondre
G
Magnifiques trousses!<br /> <br /> Ici aussi des fans de playmobils!!
Répondre
C
Tu auras dû faire des loulous bien heureux - elles sont magnifiques - bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité