Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 août 2018

World Festival...

 

Avec les copines, on reprend ou on essaie de reprendre

nos bonnes habitudes, donc on repart en Hollande

au pays des tulipes

DSCN6321

On a des bras et un buste pour notre demoiselle !!

DSCN6324

On est toujours toutes ensemble pour cette belle aventure

Lisbeï, Luna, SandRyne et Nath

sur ce magnifique Soda Stitches

DSCN6319

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Ca va être chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Bravo belle avancée
Répondre
L
Oh la la la la ... je suis vraiment en retard, pour le coup !<br /> <br /> Elle est trop mimi ta petite Hollandaise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo ! Je suis prête aussi mais il faut que je fasse mon article !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité