Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 août 2018

Délire lunesque...

 

Hop hop , je reprends vraiment en main mes SALs

avec les copines car j'aime pas trop mon laxisme hihih

DSCN6327

Donc ma Poulette bleue a ses guibolles hihihi rayées de rose !!

Je suis toujours avec mon poulailler préféré

Luna , Lisbeï et SandRyne

DSCN6328

Je suis vraiment trop contente que Luna aie eu cette idée car

je m'amuse comme une folle avec les citations et les étapes ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
J'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Les petites poules prennent forme, c'est génial ! :D J'ai hâte de voir la prochaine étape. Belle journée Titefée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Bravo pour cette deuxième paire de papattes, il faut que je les brode aussi ! Et tu as raison, on s'amuse bien avec Luna et ses délires !<br /> <br /> Gros bisous et à demain ma belle !
Répondre
G
Belle idée de Luuna!
Répondre
R
Vraiment très sympa
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité