Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 août 2018

Echange d'été....

 

Hier, nous sommes allés, en bonne tribu hobbit que nous sommes,

chez mon amie Lisbeï pour faire papotage et ripaille

en compagnie de la famille de ma chère SandRyne !!

Nous avons passé une super journée sur plusieurs points :

- la joie de se retrouver et de bavarder énormément

- une bonne bouffe et pleins de rires autant des petits que des grands

- un temps frais tant attendu

-et des tas de surprises ....

Et pour l'occasion , on a moins merdouillé qu'au printemps puisqu' on fait

fait nos échanges en direct sur le thème de l'été hihihi...

Aujourd'hui je vous montre ce qu'on a reçu de la part de notre hôtesse

Lisbeï

DSCN6332

 

DSCN6336

Des jolis carnets et stylos pour mes trollettes d'amour , tout de suite adoptés

bien évidemment !!

DSCN6338

Un marque - porte pour mon hobbit , pour pouvoir identifier

l'entrée de son antre hihihihi , je trouve que ça lui va assez bien !!

DSCN6340

Et pour moi hihihi, de superbes serviettes pour aller dans mes toilettes

à thème comme dirait ma Douce , et une grille Chibi Stitches sur laquelle

j'avais louché au dernier salon qu'on a fait ensemble !!

DSCN6343

Je craque complètement hihihi , ça va super bien aller dans mes

toilettes !!!

DSCN6342

Et le dernier paquet "familial" mais terrifiant hihihi, des crocos gigantesques

j'ai pas trop osé soulever le couvercle de peur qu'ils s'échappent dans ma

maison !!! Merci ma Douce pour ce chouette échange , on adore tout !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Super voilà de beaux moments de partages.<br /> <br /> Effectivement tes serviettes sont top<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Ps : je me suis réinscrite à ta newsletter avec l'adresse de mon blog, et ça marche !!! youpi !
Répondre
L
Y'a pas de quoi, tu nous as pourris aussi !<br /> <br /> D'ailleurs, le Merlin, levé aux aurores avec moi, est plongé dans le bouquin que tu lui as offert !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Bravooooo ! C'est réussi ! Au suivant !
Répondre
R
Super sympa tout ça!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité