Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2018

Coconning....

 

Une de mes amies va devoir affronter

beaucoup d'épreuves d'ici peu et j'ai voulu la soutenir

comme je pouvais ! N'étant pas trop douée pour manipuler

les mots, je suis passée aux actes

DSCN6383

J'ai fouillé dans mes tissus gorjuss panneau et bariolé  dans les tons

violets comme elle aime

DSCN6384

pour en faire 2 coussins douillets pour ces moments de repos !!

DSCN6387

auquel j'ai ajouté un tit bouquin - un de mes préférés au monde hihi-

et un tit marque-ta-page qui est en fait une illustration trouvée à la

Japan Touch l'an passé !!

DSCN6380

J'espère que ça lui mettra un peu de bonheur !!

DSCN6377

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Super chouette cadeau. Bon courage à ton amie. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Je souhaite le meilleur à ton amie, armée de tous ces messages d'amour...<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ohhhhh super ça va lui donner la patate
Répondre
N
Jolis cadeaux!
Répondre
L
coloré, chatoyant, tendre, tout pour la réconforter, bravo !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité