Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 août 2018

World Festival...

 

Et on repart pou la Hollande -l'autre pays du fromage- hihih

pour bidouiller le joli visage et les cheveux

de ma demoiselle

DSCN6373

On voit tout de même qu'il lui manque sa coiffe hihih ça lui fait une tête

un peu plate....

DSCN6375

Et la vraie chance , c'est que je ne voyage jamais seule, j'ai toujours

la compagnie de mes copines

Luna, Lisbeï, SandRyne et Nath

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Et maintenant, suspens pour la suite ... hihihi !
Répondre
L
manque le haut et le bas, elle est marrante comme ça ! Vite, il faut que je fasse mon article !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité