Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 août 2018

Echange de saison...

 

En début du mois , nous sommes allés en famille

chez ma Douce Lisbeï où nous avons retrouvé ma chère

SandRyne

et comme pour Lisbeï , je lui ai donné notre échange d'été...

SandRyne nous a apporté tout pleins de trucs sur les échanges faits sur l'année:

- pour Noël :

DSCN6452

Une tote-bag pour moi comme je les aime (je commence à les collectionner

je suis vraiment fan , ça m'est super utile) et un tee-short pour mon hobbit !!!

 

- pour Pâques :

DSCN6461

Un bel oeuf qui s'ouvre pour pouvoir mettre des chocolats -uniquement pour

les gourmands - qui va venir grossir ma déco car j'ai pas beaucoup de trucs de

pâques hihihi

 

- pour l'été :

DSCN6463

De quoi embellir nos fins de soirée / journée avec une bouteille

à tout ce qu'on veut et un photophore qui rappelle la mer !!

DSCN5949

 

-Pour l'automne :

DSCN6458

2 chouettes pots à confiture qui me serviront plutôt pour mettre mes

petites bricoles hihihi

DSCN6455

Toute la famille a été gâtée avec des BD /mangas et un cahier

Wonder Woman pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Trop classe...

DSCN6466

Et pour finir , le côté gourmandise direct de Reims -ma ville de coeur

et surtout d'études supérieures- que j'adore !!!

Merci pour tous ces présents mon amie , c'est vraiment trop chouette

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien été gâté aussi. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
J'ai effectivement bien pensé à nos envois tout au long de l'année... Ce sont les "home made" qui sont à la traîne...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Super ces cadeaux
Répondre
L
Une belle flopée de cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Vous vous êtes bien gâtées toutes les trois !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité