Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 septembre 2018

Toujours de la sorcière ....

 

On ne change pas d'idée comme de chemise chez la Titefée hihih

on reste sur les sorcières et Halloween sinon , je vais trop vite tomber

dans Noël hihihi- hum hum même si j'y suis déjà mdr-

DSCN6491

Une tite broderie Tralala faite il y a un moment aussi hihih

et cousue avec des tissus qui font peur ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

DSCN6492

La question que je me pose maintenant , vais-je enlever les toiles d'araignées

de ma maison ou pas pour coller au thème ???

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Ton tissu est super chouette et est dans le thème. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Elle est trop choupette cette sorcière, elle me plait bien celle ci j'avais dit de la faire un jour ...... un jour ^^
Répondre
C
Super magnifique, moi je les enlèverais de la maison sinon ce sera trop - bisous et bravo
Répondre
L
Superbe, encore et toujours !!! Enlève les toiles, tu as de quoi décorer sans maisser du vrai !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise à toute la famille !!!!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Carrément excellents les tissus ! Et superbe sorcière !<br /> <br /> Gros bisous ! Et bonne rentrée à tes p'tites nanas !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité