Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 septembre 2018

Happy Harvest...

 

Allez encore un peu de couture d'automne

avec ce dernier CCN

DSCN6574

Du tissu, avec lequel j'avais déjà fait le boudin Bent Creek,

m'a permis d'encoussiner cette jolie broderie

DSCN6580

on arrive à voir un peu les paillettes du tissu

DSCN6577

et comme à mon habitude en ce moment

c'est un coussin pour moi pour mes soirées TV/ Broderie !!!

DSCN6576

J'ai même trouvé des pressions marrons foncées qui vont

bien avec !!

DSCN6582

@ plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Super encore une réussite
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je le trouve magnifique ce coussin de récolte automnale ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
J'adore les couleurs de l'automne, magnifique ton coussin - bisous
Répondre
E
C'est super! Qu'il est beau ce tissu!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité