Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 septembre 2018

Ligne droite vers Noël....

 

Drôle de titre einh , vous me direz mais me connaissant

je suis vraiment à fond hihih

donc j'ai décidé -en parfait

accord avec moi-même -de craquer aussi

sur une tite grillette de Noël

DSCN6601

J'ai craqué sur une ribambelle de sapins de Jardin privé

et j'ai choisi une jolie toile à pois pour faire hiver / neige/ noël

hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Belle idée c'est super joli comme modèle
Répondre
R
Mon beau sapin roi des forêts.... Bonne journée, bisous
Répondre
L
Ca commence bien avec ce joli sapin pointu turlututu !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
c'est vrai qu'on en approche... Le temps passe si vite !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité