Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2018

World Festival...

 

Nouvelle incursion dans le monde des sorcières

et vampires avec la demoiselle qui s'étoffe

DSCN6701

Deux mains, une citrouille et un balai pour parfaire

la panoplie de cette jolie sorcière -enfin presque jolie- quand elle

sera entière mdr

DSCN6699

Je suis toujours en super compagnie

Luna, Lisbeï, SandRyne et Nath

sur ce voyage Soda Stitches

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
je trouve que les couleurs sont toujours super bien choisies, très lumineuses !
Répondre
L
Superbe <br /> <br /> Elle va être toute mignonne cette petite sorcière <br /> <br /> Ces modèles de SODA sont vraiment sympa et toi sacrément accro lol
Répondre
G
Magnifique la citrouille!
Répondre
L
Trop beau !<br /> <br /> Quand je pense que je n'ai pas fini sa copine hollandaise ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité