Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 novembre 2018

Petite trousse...

 

Au dernier salon où je suis allée avec ma copine

Nathalie

nous avons craqué toutes les deux sur des trousses,

sacs à faire avec du tissus et des côtés en contre-plaqué.

Et après 2 aprèm ensemble à plus papoter que travailler,

voilà mon résultat

DSCN7078

J'ai choisi du tissu japonais bleu à l'extérieur , gris à l'intérieur

DSCN7076

 

et du fil orange pour bien voir la couture

DSCN7077

Un tit coup d'oeil à l'intérieur

DSCN7067

et sur les boutons qui vont bien avec !!!

DSCN7079

Le rendu est vraiment sympa, mais je pense que je viselinerai

le sac qu'on doit faire ensemble pour obtenir plus de rigidité, la ouatine

ne suffit pas hihihi

DSCN7063

Celui de Nath est plus dans les tons vieux rose /mauve un peu fâné

il est tout aussi chouette .

@ plucheeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Il est très chouette, bravo !<br /> <br /> Vivement demain qu'on se voit ! Mon frère sera là aussi avec ses garçons !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
quel beau travail !!!!
Répondre
L
Sympa comme tout
Répondre
R
Très réussie cette trousse !
Répondre
L
jolie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité