29 novembre 2018

Gorjuss Gang...

  J'ai une méga excuse de la mort qui tue pour m'excuser de mon retard, mardi soir, je suis allée au resto avec mes copines donc pas une croix de posée !! Donc, j'ai remédié à la chose hier soir en matant Sam et Dean affronter des tas de monstres, bilan : la tête et des cheveux Je vais m'auto-féliciter mais je la kiffe, elle est trop belle... Mes comparses de forfait sont toujours au taquet Luna, Lisbeï, SandRyne, Mamitta et Giboulée @ plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 08:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 novembre 2018

Pour Séverine...

  Le week-dernier, avec les copains, on a fêté l'anniv de Séverine et comme à mon habitude, j'ai bidouillé un tit truc -c'est l'année des coussins mdr- Un modèle d'automne comme elle aime, de Barbara Ana avec des tissus humus comme elle aime mdr !! @plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 09:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 novembre 2018

Pippa...

  Avant que ne finisse la journée, je vous montre ma jolie sorcière : cheveux et tête finis + débit de son chapeau Je file voir le boulot de ma chère SandRyne , savoir si elle a été au taquet !!! @ plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 19:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2018

Délire lunesque...

  Cette fois-ci, je ne suis pas en retard même un peu en avance bin tant pis, vous verrez tout de même mes poulettes d'amour avec pour la 1ère fois : une tête (et oui on y arrive , trop marrant ) Luna nous a donné la Poulette Rose à bidouiller en premier, elle est trop mignonne ! Je me demande ce qu'elles boulottent pour avoir de telles couleurs !! L'industrie agro-alimentaire est gangrenée vraiment à tous les niveaux hihihi. @ plucheeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 novembre 2018

La Petite Sirène ...

  Avant-dernière étape de notre jolie tite sirène de Soda Stitches que je bidouille avec ma chère Luna Le bateau du Prince Éric qui affronte la tempête est en pleine mer. Ça sent la fin , einh??? @ plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 08:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 novembre 2018

World Festival...

  C'est l'heure d'aller vérifier comment se porte notre sorcière accompagnée de son vampire hum hum de son début de vampire Bon on peut juste dire qu'il a les pieds sur terre non??? C'est grâce à ma Douce Lisbeï qu'on commence par le bas on va dire que ça assure la stabilité du bonhomme hihihi SandRyne, Luna, Lisbeï et Nath sont mes fidèles coéquipières de voyage @ plucheeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 novembre 2018

Little Hong Kong...

  Petit aller - retour en Asie, pour visiter le centre d'exhibition et de convention de Hong Kong C'est pas tout à fait fini mais je progresse et j'adore vraiment beaucoup !! @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2018

Délire lunesque...

  Je suis un peu en retard pour vous montrer mes Poulettes du poulailler de Luna hihi Dernière poulette verte avec son bec et ses aiguilles Je suis toujours avec mes copines Luna, Lisbeï et SandRyne @ plucheeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 novembre 2018

Pippa...

  Nouvelle incursion dans le monde des sorcières avec une chevelure flamboyante Pas de visage mais c'est ma marque de fabrique hihih je file voir mes comparses SandRyne et Lisbeï @plucheeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2018

Petite trousse...

  Au dernier salon où je suis allée avec ma copine Nathalie nous avons craqué toutes les deux sur des trousses, sacs à faire avec du tissus et des côtés en contre-plaqué. Et après 2 aprèm ensemble à plus papoter que travailler, voilà mon résultat J'ai choisi du tissu japonais bleu à l'extérieur , gris à l'intérieur   et du fil orange pour bien voir la couture Un tit coup d'oeil à l'intérieur et sur les boutons qui vont bien avec !!! Le rendu est vraiment sympa, mais je pense que je viselinerai le sac... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]