Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2018

Mes tits paquets d'assiette....

 

Après ma déco de table et mes cadeaux surprises, je vais vous montrer

ce que j'avais préparé cette année comme surprise

DSCN7514

Pour cette année, je me suis décidée pour des trousses personnalisées

aux couleurs de chaque "fille" de la famille, les garçons ont eu du café mdr

DSCN7520

Pour ma maman du bleu et le mec de la tombe d'à côté

 

DSCN7526

Pour ma soeurette du rouge et la nuit des temps

 

DSCN7534

Pour ma belle-soeur du rose et le restaurant de l'amour retrouvé

 

DSCN7539

Pour ma nièce du rose et shugo chara!

DSCN7545

Pour ma tiote du rose et princesse detective

 

DSCN7553

Pour ma grande du coloré et train de nuit dans la voie lactée

 

Voilà mon envie pour cette année, j'espère que ça aura plu à tout le monde !!

J'adore bidouiller des tits trucs comme ça !!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux qui auront sans nul doute fait grand plaisir - bisous et belle journée.
Répondre
L
une vraie mere noel TiteFee <br /> <br /> BRavo a toi
Répondre
S
C'est trop génial ! Bravo à toi !<br /> <br /> Mais du coup ? Et toi ? Tu n'as rien ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
c'est génial ! Et magnifique !
Répondre
L
Oh la la, ça fait rêver !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité