Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2018

Créatures légendaires...

 

Je pensais pouvoir le terminer cette année mais je pense que ce sera

peine perdue mais pas grave, j'ai tout de même avancé

DSCN7508

Il y en a eu trois ce coup-ci de faite , il m'en restera deux pour la prochaine étape

DSCN7511

Je suis toujours avec mes comparses de balade

Luna et Lisbeï

sur cette jolie balade

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique :)
Répondre
L
ah mais oui dis donc il est presque sur la fin , bravo a toi
Répondre
S
Quand on voit l'ensemble c'est éblouissant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Oui, c'est du plagiat!! <br /> <br /> J'assume!<br /> <br /> Bon bout d'an!
Répondre
L
Que dire ? C'est superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité