Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 janvier 2019

Gorjuss Gang...

 

J'ai été très désordonnée sur ce SAL, mes copines

ont bien mieux assumé que moi ces dernières semaines !!!

DSCN7751

J'ai terminé toutes les tites croix, il me restera donc tous les points arrières

à bidouiller!!

J'espère que mes copines

Luna, Lisbeï, SandRyne, Mamitta et Giboulé

auront pu avancer elles-aussi car le gang veuille au grain!!

119193596

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, et les points arrières lui donneront vite tout son relief !<br /> <br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
C
Surtout pas de stress, tu vas vite les rattraper - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
Rhoo trop beau <br /> <br /> Avec le point arrière ça sera magnifique
Répondre
C
Tout en douceur!! J'adore. Vivement les finitions avec les points arrières!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Trop mignonne !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité