Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2019

Projet Noël....

 

Étant atteinte de fièvre nowelesque quasiment

tout le temps, ayant déprimée d'avoir dû ôter

mon sapin et mes déco, j'ai suivi mon amie

SandRyne

qui a eu une super idée : faire un point projet

tous les 25 / 26 du mois sur des trucs de Noël.

Mon prochain thème n'est pas encore vraiment arrêté

mais des idées bouillonnent dans ma cervelle:

* Numéro uno

DSCN7862

J'ai craqué sur des tissus chez Anis et Bergamote et j'ai envie

de faire un grand plaid pour notre canapé familial.

 

*Numéro dos

DSCN7865

Après cette première broderie faite, je vais continuer sur ma lancée

pour un autre plaid mais brodé celui-là !!!

 

*Numéro tres

DSCN7866

J'ai de trop beaux tissus de ma dealeuse préférée qui n'attende

que ma MAC et mes idées pour donner quelque chose mdr

c'est encore en train de mûrir dans ma tête !!

 

* Numéro quatro

DSCN7868

Du tissu de ma dealeuse préférée qui va me servir pour

ma déco de fin d'année mais chut !!!

Un méga projet pour cette année qui me plaît beaucoup,

à dans un mois !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
oulalalalala je sens que je vais me regaler le 25 de chaque mois moi ! <br /> <br /> superbe idée en tout cas ce "defi"
Répondre
C
Que de beaux projets en perspectives! En effet tu as plein de beaux tissus qui n'attendent que d'être cousus! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Super chouettes tissus et j'ai hâte de voir tout ça. Bon week-end, bisous
Répondre
S
Je te piquerai bien tes tissus ! J'adore !<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'avancée du plaid avec les broderies !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh la la, que de projets !<br /> <br /> Tes tissus sont splendides, compte sur moi pour te soumettre à la question à notre prochaine rencontre !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité