Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 février 2019

Gorjuss Gang...

 

Ma jolie poupée d'hiver étant terminée, j'en ai bien sûr

débuté une nouvelle

DSCN8088

Je vais donner dans le vert pour ce coup-ci

DSCN8087

La toile est trop trop belle, et j'adore le rendu que ça donne déjà là

je vais aller admirer celles de mes copines de délire

Luna, Lisbeï, SandRyne, Mamitta et Giboulé

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Et j(adore les coeurs de ton nouveau décor !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Trop beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Superbes couleurs qui sont tout à fait dans mes goûts !<br /> <br /> Mais... vite... une tête (tu sais que je fais une fixette là-dessus :-D )
Répondre
L
Magnifique, mais comme toutes !
Répondre
L
effectivement elle est trop top ta toile , tu as toujours un joli support pour tes ouvrages
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité