Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 février 2019

Dieux et Déesses....

 

Je retourne sur le Mont Olympe

où je n'ai bidouillé aucun dieu ni déesse

ils ne sont pas assez sage mdr

j'ai fait de la frise

DSCN8141

Mine de rien, ça prend du temps, je compte, compte et recompte

pour être sûre de ne pas me planter mdr !!

J'ai hâte de voir celle de mes copines

Lisbeï et Luna

qui naviguent à vue avec moi sur cette broderie

de l'an neuf !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Ça promet d'être encore une belle toile. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
La frise doit être réalisée aussi donc tu as bien fait - bonne continuation et bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
C
Magnifique! J'adore! Ça prend du temps, et souvent plus que l'on peut l'imaginer de faire cette frise sur le bord! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Que c'est joli sur ta toile !!!! J'adore :) Effectivement, compte bien !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité