Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2019

Summer in Quilt...

 

Bien que le temps est plutôt bizarre

en ce moment, on est bien encore en hiver

sur le calendrier!!

Mais sur ma toile, c'est une autre histoire

DSCN8219

Je suis accoudée au camion de glace

-ce qui dans la réalité est fort peu probable

car je ne suis absolument pas fan de glace-

en plein été -ce qui a aussi peu de chance de me plaire-

rien ne me va avec cette saison mdr !!!

DSCN8222

Mais ma broderie, elle, me plait beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
roooo tu n'aime pas les glaces ???? moi j'adore celles a "l'italienne" ^^
Répondre
L
et on arrive lentement mais sûrement à l'été... Ne pas aimer les glaces... Tssss... Moi je ne suis pas sectaire, j'aime TOUTES les cochonneries...
Répondre
G
Jolie broderie!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité