Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mars 2019

Grimoire...

 

Une bonne chose de faite, mes lettres sont terminées

et sont trop trop belles, enfin je trouve hihih

DSCN8314

J'en suis bien contente parce qu'elles sont plus

longues à bidouiller que je ne le pensais

MADFEE-grimoire-fiche-madame-la-fee

J'ai hâte de vois où en est ma sorcière Luna

car elle, elle était partie vers le chat !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Quel morceau!
Répondre
L
superbe
Répondre
C
Elles sont magnifiques - bisous et bonne continuation
Répondre
S
En un mot : superbe !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Tu as raison, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité