Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mars 2019

Départ pour l'Italie...

 

Le grand jour est arrivé, ma Princesse

 d'amour part ce soir pour Rome / Naples

en voyage scolaire....

Sa semaine va être trop géniale

au vu du programme, pour l'occasion

je lui ai bidouillé des tites pochettes

DSCN8405

Une simplette  de Ka toute simple hihihih

DSCN8409

avec des tissus dans les tons qu'elle aime

même si ça manque un chouia de jaune pour elle.

DSCN8412

Une tite pochette de mon invention pour mettre autour du cou

pour les sous les papiers à ne pas perdre ni se faire chiper.

DSCN8411

J'ai ajouté des pressions pour qu'elle puisse mettre ou

pas le cordon.

DSCN8413

Et pour finir, une trousse multipoche -ma première idée-

où elle peut glisser : téléphone, MP3 .... pour le voyage.

DSCN8415

Toujours dans les mêmes tissus mais plus travaillée,

j'ai trouvé le modèle chez Jianel

DSCN8417

Trois pochettes fermées et des coins fourre-tout entre chaque

pochette.

DSCN8418

Un mélange de trois tissus dont un jaune, je me suis adaptée

car il en restait peu.

DSCN8424

Et voilà le tit ensemble qui est presque prêt à voguer

vers la botte italienne.

Ma Princesse m'a aussi demandé de lui bidouiller

un tit cadeau pour sa prof de latin, je m'éxécute

-ouais j'assure un max mdr- et couds :

DSCN8395

J'ai essayé de trouver un tissu sympa et voilà

celui sur lequel j'ai craqué

DSCN8396

DSCN8400

Maintenant que vous avez tout vu, je ne vous embête plus

bon dimanche, je vais aller faire des cookies

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est clair que t'assures un max !<br /> <br /> Elle est parée pour le voyage !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
L
magnifiques, ta princesse devait etre bien heureuse que maman lui bidouille de si jolies choses ! bon voyage a la princesse
Répondre
L
Super ! Bravo et Jianel, c'est ma copine :) J'en ai fait 6 de ses multi-poches
Répondre
S
jolies les pochettes ! la multipoches de Jianel je me suis amusée à la faire 2 fois aussi …. Bon voyage à ta puce
Répondre
L
Ohlala c'est magnifique tout ça ! Et quel beau cadeau pour la prof ! Tu as drôlmeent bossé !<br /> <br /> Bon courage pour le départ, moi je n'aime pas ça...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité