Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 mars 2019

Yvan et Cicile...

 

Il ya peu, on a fêté nos anniversaires

avec les copains !!

Pour l'occasion , j'ai bidouillé quelques trucs à ajouter

aux cadeaux.

Pour Cicile, une simplette dans les couleurs qu'elle aime

accompagnée de CDs :

DSCN8325

DSCN8330

 

 

Pour mon filleul Yvan, un ensemble valise / simplette

DSCN8332

j'ai trouvé ce tissu sympa et assez masculin

DSCN8334

 

que j'ai doublé avec du tissu gris anthracite qui va bien

DSCN8339

idem pour la valise

DSCN8341

dans laquelle j'ai ajouté des bouquins/BD de sa liste

DSCN8345

c'est un vrai fana de lecture mon petit haricot !!

DSCN8346

comme ça plus aucune excuse pour ne pas transporter

ses secrets / trésors / bouquins / dessins partout

où il le voudra !!

DSCN8392

Et voilà les tites merveilles que m'ont offert les copains

pour le mien !! J'adore, j'ai des amis au top

je crois que je vais les garder encore un peu !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
R
Tout le monde à été bien gâté. Bon week-end, bisous
Répondre
L
super tous ces cadeaux , c'ets du bonheur !
Répondre
L
Très sympas tes cadeaux, bravo et tu as bien raison, garde-les encore tes copains, ils ne sont pas mal du tout....
Répondre
E
Tu peux être fière de tes cousettes! Elles sont superbes.
Répondre
L
Tu as beaucoup cousu ces dernières semaines ! Tout est superbe, bravo !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité