12 mars 2019

Summer in Quilt...

  Petit tour à la plage de sable fin pour essayer d'atteindre les glaces Mon chariot a été finalement plus long à bidouiller que je ne le pensais mais il est fini tout comme le moulin à vent sur le côté et la frise Ouf une case de terminée!!! A la prochaine! @ plucheeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 06:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 mars 2019

Yvan et Cicile...

  Il ya peu, on a fêté nos anniversaires avec les copains !! Pour l'occasion , j'ai bidouillé quelques trucs à ajouter aux cadeaux. Pour Cicile, une simplette dans les couleurs qu'elle aime accompagnée de CDs :     Pour mon filleul Yvan, un ensemble valise / simplette j'ai trouvé ce tissu sympa et assez masculin   que j'ai doublé avec du tissu gris anthracite qui va bien idem pour la valise dans laquelle j'ai ajouté des bouquins/BD de sa liste c'est un vrai fana de lecture mon petit... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 05:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]