Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 mars 2019

Avant le grand saut ....

 

Drôle de titre einh, bin oui je parle du grand

saut de ma MAC -machine à coudre- qui m'a

honteusement lâché sur une tote-bag !!!

Mais j'ai tout de même eu le temps de bidouiller

des simplettes pour deux de mes copines

Manon:

DSCN8434

avec des tas de chats comme elle les aime

DSCN8435

et Béatrice :

DSCN8438

des tissus japonais assez sobres

DSCN8440

J'ai encore pleins d'idées en stock pour d'autres bidouilles!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Deux magnifiques pochettes - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
L
magnifiques , j'aime beaucoup <br /> <br /> alors la vilaine machine t'a laissé en rade !!!! grrrrr faut dire qu'elle bosse bien aussi
Répondre
S
Bravo ! Elles sont très belles !<br /> <br /> Je crois que la nouvelle MAC va chauffer à fond !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
trop trop trop belles ! Toutes les deux !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité