Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mars 2019

Pour ma Valentinette...

 

Ma nièce chérie a enfin eu son petit paquet

d'anniversaire , alors en plus des mangas

je lui ai bidouillé des coussins pour

qu'elle puisse se vautrer dessus !

DSCN8129

Je lui ai déniché un Soda Stitches sur les flamants roses

sa nouvelle lubie que j'ai bidouillé sur une toile grise

pour bien faire ressortir la couleur !

DSCN8126

La broderie m'a servi de base pour deux coussins

dont un sans broderie

DSCN8127

avec des pressions noires parce que je trouvais

ça classe hihih!!

DSCN8133

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est juste magnifique !<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
C'est vraiment un très joli cadeau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
Superbes!
Répondre
L
ils sont parfait , j'adore les coussins et m'y lover pour lire un bon livre dans mon fauteuil ^^
Répondre
L
elle va être bien installée !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité