Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mars 2019

Projet Noël....

 

Encore une fois centrée sur la broderie

avec des points , et des points hihihi

DSCN8479

Une d'avancée et une tite nouvelle -ci-dessous- qui sera destinée

à ma Bouillabisou car il y a des moutons dessus

DSCN8482

J'ai toujours des tas de projets en tête, certains se dessinent

vraiment et d'autres stagnent beaucoup, le temps

file bien plus vite que je ne le voudrais hélas!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tre jolie broderie bravo<br /> <br /> et joli debut , cette toile donne toujours le petit plus de certaines broderie de noel :)<br /> <br /> ahhhh le temps , satané temps -_-
Répondre
S
Superbes tes broderies ! Moi, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article !<br /> <br /> J'espère aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Le temps s'accélère!<br /> <br /> J'ai bien profiter de ma journée de procrastination!
Répondre
L
Ah oui, on est vite submergée par les idées... Bravo pour celles-ci en tout cas !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité