Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 avril 2019

Pour ma Valentinette...

 

Bien que je n'ai pas pu la voir pour le WE de

Pâques, j'ai bidouillé une trousse multi-poches

de Jianel à ma nièce chérie

dans mes derniers morceaux de tissus Gorjuss rouge

DSCN8727

J'ai vraiment tiré le maximun de mes tissus hihih

mais je suis bien contente du résultat

DSCN8726

Elle aime le rouge donc j'ai pas eu de mal à choisir

DSCN8735

j'ai essayé d'harmoniser au mieux avec de jolies fermetures

DSCN8734

et du biais qui me faisait de l'oeil !!

DSCN8737

Même si j'ai peu de doute, j'espère que ça lui

plaira !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
R
Elle peut que plaire cette pochette, elle est super chouette. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Bravo, une belle pochette de Jia, dans des tissus bien sympas
Répondre
L
Elle est magnifique, à nouveau !
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité