Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mai 2019

Pour Lilie...Pour Valérie....

 

Le WE dernier, chez les copines

j'ai vu Lilie, la fille de ma copine Agnès

et comme c'était son anniversaire il n'y a

pas longtemps, j'ai sorti la MAC

DSCN8842

pour lui bidouiller une jolie tote-bag et

sa simplette qu'elle a adopté d'emblée

les crayons aussi !!

DSCN8846

 

J'ai vu aussi mon amie Valérie qui a aussi fêté

son anniv presque au même moment que Lilie

DSCN8872

une valisette avec des tissus sud-africains que j'avais

déniché sur un salon dans les tons chauds comme

elle aime !!

DSCN8869

j'ai juste rajouté un tit morceau de batik pour l'intérieur

car il me manquait un tout petit peu de tissu mais le vert rappelle

celui de l'extérieur qui apparaît jaune fluo sur la photo.

DSCN8863

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique ces creations , bravo a toi
Répondre
L
Des cadeaux superbes qui ont dû être appréciés ! Tu es toujours au top !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
Deux magnifiques cadeaux qui auront dû faire des heureuses - bisous et bonne journée.
Répondre
L
superbes cadeaux tout le monde a dû adorer !
Répondre
G
Belles réalisations!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité