Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2019

Pour Agnès ....

 

Il y a peu, c'était l'anniv de mon amie

Agnès

et comme on se voyait toutes lors

de notre week-end "filles"

on lui avait préparé une surprise

une georgette avec des bracelets interchangeables

et pour ranger le tout, je lui ai bidouillé une tite pochette

DSCN8853

J'ai pioché dans mes tissus japonais dans les tons rose

comme je sais qu'elle aime et hop hop hop

une tite simplette

DSCN8856

l'intérieur est dans les tons rose un peu chamarrés

DSCN8855

@plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
encore une magnifique pochette
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh la la, elle est magnifique cette simplette, j'adore le tissu rose japonisant !<br /> <br /> Je pense que ton amie a été heureuse de ce beau cadeau.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et j'espère que tu passes un bon dimanche de fête des mères avec tes poulettes !
Répondre
L
tu as le chic pour trouver de superbes tissus ! je n'en ai pas vu un seul qui ne me plaisait pas ! Superbe !
Répondre
N
Très jolie!!!
Répondre
C
Très jolie - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité