Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mai 2019

Marie-Noëlle....

 

Petite escapade au pays des lutins,

de la neige, des guirlandes et des sapins pour

vous faire découvrir un peu plus de ma mère Noël

DSCN8998

Ma jolie mère Noël sexy a un visage et une ébauche

de belle chevelure ébène !!

Je file voir celle de mes copines

SandRyne et Lisbeï

pour voir si elles ont eu le temps de bidouiller

quelque chose.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Ravissante. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Rien de neuf pour moi cette semaine, mais j'ai sorti un peu ma MAC cette après-midi ... pour une autre Marie-Noëlle ... hihihi ... ma maman !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
encore une jolie Doll sous l'aiguille bravo
Répondre
L
jolie frimousse !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité