Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 juin 2019

Pour Annaëlle...

 

Une des meilleures amies de ma Princesse

Annaëlle

vient de passer un an et ma tiote a voulu lui

faire une tite surprise, elle n'a pas eu le temps

de la broder donc elle m'a demandé de lui coudre

une housse de coussin avec du bleu et des

gâteaux

DSCN9065

En fouillant dans mes stocks provenant de chez ma dealeuse

préférée, j'ai retrouvé ce qu'il me fallait tout pile !!

DSCN9073

j'ai fait un mélange patch des deux tissus qui allaient bien

ensemble

DSCN9074

un milieu fait de carrés et une bordure pour démarquer

l'ensemble

DSCN9069

au dos, j'ai mis des pressions en forme d'étoiles

DSCN9062

et voilà un coussin qui a beaucoup plu

à sa nouvelle propriétaire!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
c'ets super que les enfants reclame du fait main pour offrir aux copines , je trouve ca top !<br /> <br /> pas etonnant qu'il ait plu ce coussin gourmand <br /> <br /> (ma fille c'est Anaëlle avec un N moi ;) )
Répondre
L
Tu m'étonnes, il est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Super magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Il est superbe, bravo :)
Répondre
P
Joli coussin, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité