Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juillet 2019

Thumbelina...

 

Les vacances, c'est mauvais pour les publications

on part à la japan expo, ensuite chez ses parents

et ensuite on se retrouve en retard pas de croix mais

de publi hihih

DSCN9809

Un petit papillon est venu se poser sur ma toile

il est tout mignon et je l'aime

DSCN9812

Je suis toujours en compagnie de ma chère

Luna

sur des contes Soda Stitches

@plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est tout mignon !<br /> <br /> Et puis voilà, hein, quand on mène une vie de patachon, madame ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
tres jolies <br /> <br /> ahhhh tu as été a la Japan ? quel jour ? nous nous y sommes allés le vendredi pour ma grande ^_^ elle était HEUREUSE !
Répondre
L
Pas grave, les activités sont prioritaires surtout celles que tu as mentionnée ! Il me tarde de savoir si la Japan Expo t'a plue. As-tu vu Matsumoto ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité