Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juillet 2019

Mee Na....

 

A l'occasion de la Japan, j'ai vu

une de mes meilleures amies

du monde entier hihih

et comme elle avait craqué sur une doll lisbeïenne

DSCN8281

je lui ai proposé de lui finitionner, seule condition du

tissu qui claque, et bin voilà après une tite trouvaille

chez Anis et Bergamote, c'est chose faite

DSCN9756

j'ai cousu un joli coussin pour son canapé

pour qu'elle puisse bouquiner dessus douillettement

DSCN9760

j'ai ajouté des pressions grises pour aller avec

et le tour était joué

DSCN9751

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Oh, il est juste adorable ce coussin !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
R
Magnifiquement chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
L
absolument superbe. Quel talent, à chaque fois !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité