Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juillet 2019

Gorjuss Gang...

 

J'attaque une partie bien chiante mais qui rend trop

bien :  les points arrières!!

DSCN9890

Je suis tout de même contente car le fil métallisé

ne se bidouille pas mal !! Un sacré coup de pot !!!

DSCN9894

Elle me donne un peu chaud tout de même

je file voir celle de mes copines

Lisbeï, SandRyne, Luna, Mamitta et Giboulée

119193596

@plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
c'est une réussite ...😍🤡💋
Répondre
L
magnifique
Répondre
L
oui, il est de bonne qualité ! Aucun souci avec des petits aiguillées. Et quel rendu après ! Entre le graphisme et le fil, ça en jette !
Répondre
G
Jolie!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité