Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 août 2019

Gorjuss Gang...

 

Pas de repos, ni vacances pour le gang d'aligneuses

de croix que nous sommes

DSCN9639

Je ne fais pas dans les croix moi madame en ce moment

mais bien dans les points arrières et tous métallisés

DSCN9641

Je vais aller découvrir si mon gang a aligné

quelque chose tout de même

SandRyne, Luna, Lisbeï, Mamitta et Giboulée

119193596

@plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il faut bien ça, on est un gang, c'est forcément points arrière en métallisé, le pire du pire ! Sinon c'est de la gnognotte !
Répondre
C
oups les fils métallisés pas évident du tout - un grand bravo - bisous et bonne continuation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité