Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2019

Opération renard : Explosons les Poulettes !

 

C'est samedi et c'est le jour où on stimule

nos deux poulettes SandRyne et Lisbeï

avec ma complice complotrice  Luna hihihih

DSCN9760

Un espèce d'arbuste sur un joli tit chemin et un renne

-presque de Noël-

sur son bout de pelouse

DSCN9761

c'est vraiment le kif ce zoo, je m'y amuse beaucoup !!

Maintenant je crains tout de même un peu -mais juste un peu-

les reprises de mes poulettes chéries !!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
franchement, on va les stimuler un peu trop et c'est nous qui allons être écrasées :)
Répondre
L
hum
Répondre
L
Alors c'est pas un renne mais un daim ... si c'est pas de la déformation noelesque, ça ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo, je viens de voir le petit daim de Luna - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité