Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 septembre 2019

Grimoire...

 

Bien qu'on soit parti en duo avec ma

chère Luna, je vais finir seule

car elle m'a complètement mis une poutrée mdr

DSCN9876

Chandelier et bougies sont terminés, j'ai même attaqué

le contour de cette case, que de changements de couleur !!

DSCN9881

Mais j'adore , c'est vraiment beau hihihi

vive l'autocongratulation !!

à plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Allez, tu tiens le bon bout !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
super chouette, j'aime beaucoup les modèles de mme Chantilly mais comme ils sont longs, je n'ose jamais me lancer et pourtant, je ne flashe que sur des trucs longs, va comprendre… bonne journée
Répondre
L
C'est pour pouvoir te rattraper dans les forêts ! Tu as un modèle d'avance :)
Répondre
G
On est jamais mieux servi que par soi-même!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité