Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 septembre 2019

Petites cousettes zéro déchet...

 

Ma Douce Lisbeï s'est lancé dans la lutte

contre le gaspillage et la destruction de la planète,

j'ai décidé de lui emboîter le pas en bidouillant

le plus possible

DSCN9815

une tite fouille dans mes stocks de tissus et j'ai fait deux pochettes

de rangements de lego / playmobil ou tout ce qu'elles

veulent....

DSCN9818

 

DSCN9820

 

DSCN9816

les tits motifs leurs ont bien plu donc mission accompli

elles m'ont déclaré qu'elles trouvaient ça bien pratique

pour ranger les précieux hihih

je vais continuer cette aventure que me plait

beaucoup !!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
alors ici, on range les légo dans les boites de Nesquik… L'avantage: on peut marcher dessus, ça ne fait pas mal aux pieds, mdr. Et je m'en sers aussi pour faire des serre livres à l'école avec du ciment coulé dedans. bonne journée
Répondre
R
C'est génial le zéro déchet, bravo. Bisous
Répondre
L
Bravo, il ne faut pas manquer d'inspiration !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité