Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 septembre 2019

Red Fox in the Forest....

 

Je suis arrivée à convaincre mes copines

Luna, Lisbeï et SandRyne

de bidouiller des beaux Soda Stitches

comme j'ai fini les chouettes, j'en ai attaqué un

autre

il_794xN

j'ai choisi le tit renard mais je compte bien tous les faire!!

DSCN9893

Et voilà mon démarrage , j'adore encore cette nouvelle

version , j'ai choisi la même toile pour tous les ouvrages

pour faire un bel ensemble !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ca commence bien j'ai déjà raté notre 1er rendez-vous…<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
c'est marrant, ça change des sodas stitch avec tous les petits bonzommes... bonne journée
Répondre
L
Bravo pour ce beau démarrage, comme toujours !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Adorable ce renard!
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> J'aurais bien craquer pour ce goupil!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité