Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 septembre 2019

Opération renard : Explosons les Poulettes !

 

Petit tour au zoo avec des petits sentiers, des canards, des feuilles

fleurs, champignons, un oiseau et un arbre !!

DSCN9941

 

Il prolifère clairement notre chouette zoo à Luna

et moi et je l'aime de plus en plus

DSCN9944

Franchement, nos Poulettes ont des cheveux à se faire,

on est au taquet avec ma maléfique comparse!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Elle est chouette cette broderie. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Oui, vous n'êtes pas prudentes, je vous rappelle que l'ouverture de la chasse c'était samedi dernier ...
Répondre
S
Alors là carrément : j'ai chaud aux plumes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
le duo maléfique frappe encore et toujours ! Au point qu'on est en danger d'être suspendues lors des fêtes médiévales. Méfions-nous...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité