Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 septembre 2019

Christmas Day...

 

Ca fait un moment que je ne vous avais pas montré

ma jolie doll Soda Stitches

mais je suis en plein dans mes chuts de Noël

pour la déco de table mais aussi pour les

calendriers de l'avent et cadeaux de fin d'année,

le temps file super vite!!

DSCN9745

La demoiselle a une tête -ça aide, si si promis!!- et

un début de chevelure

DSCN9747

Comme d'habitude, elle me plaît beaucoup

mais je suis rarement objective!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est super mimi, c'est vrai qu'il est temps de penser aux préparatifs de Noël - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Bien jolie!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Rhoooo superbe , voilà un superbe modèle j'adore <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
tu as raison elle est déjà adorable !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité